Conseiller Banque en Ligne H/F
Si vous avez au moins une expérience professionnelle similaire et êtes disponible immédiatement, ce poste est fait pour vous.
Rattaché à un Directeur de Business Unit, vos missions principales seront :
* Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat,
* Qualifier et traiter les demandes : Lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation,
* Adapter vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels,
* Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits,
* Actualiser les informations relatives aux clients prospects,
* Identifier et faire remonter auprès de votre responsable les dysfonctionnements et les attentes des clients et proposer des axes d'amélioration,
* Participer ponctuellement aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offerte aux clients.
* Vous êtes diplômés d'un Bac minimum,
* Vous disposez au moins d'une expérience commerciale d'au moins 6 mois dans le secteur bancaire,
* Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'écoute,
* Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.