Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Vous serez en charge de l'activité maintenance, ce qui comprend le SAV ainsi que la vente de pièce de rechange et service.
Vos missions :
- Enregistrer les demandes clients (pièces de rechange & demande d'intervention SAV)
- Détecter les opportunités commerciales, élaborer les devis et propositions commerciales
- Suivre et coordonner la bonne réalisation des commandes de pièces auprès des fournisseurs
- Participer au Kitting et gestions stock des pièces (préparation des pièces pour les contrats d'entretiens, réapprovisionnement).
- Apporter un soutien fonctionnel, logistique et aux équipes (consommables, outillages)
- En soutien aux équipes des chargés d'affaire réaliser l'ADV et autres soutiens administratif (administration des ventes, facturation, relance client)
Vous êtes diplômé dans le domaine et vous disposez d'une expérience significative dans le domaine ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vos avantages :
- Rémunération : suivant votre expérience dans le domaine
- Horaires : Du Lundi au Vendredi midi
- Mutuelle, CE, IFM, ICP
Le poste est à pourvoir dès que possible
N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Contactez nous par mail ou venez directement nous voir en agence.
Mélina et Rudy sont présents pour vous accueillir !
A très vite chez TEMPORIS !
TEMPORIS SAUMUR,
90 Rue d'Orléans,
49400, Saumur
Qualités requises :
Niveau de qualification : Employé qualifié (2 ans)
Complément de formation :
Durée :
Horaires à effectuer : 37 heures