Account Manager (H/F)
Vos missions :
- Piloter la performance commerciale à Lille,
- Construire la meilleure offre de restaurants et optimiser leur performance opérationnelle,
- Contrôler et vérifier la création des menus,
- Réserver les séances photos pour les restaurants,
- Instaurer une relation de confiance avec vos restaurateurs partenaires en identifiant les opportunités pour développer leur activité de livraison,
- Former les restaurateurs partenaires à l'utilisation des outils numériques,
- Agir en tant qu'ambassadeur de la mission, de la marque et du produit de notre client.
Votre environnement de travail :
- Poste basé à Lille centre,
- 35h hebdomadaires réparties du lundi au vendredi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: gestion de projet ,Force de persuasion,anglais professionnel,Très bonne communication écrite et orale ,Etre à l'aise avec les chiffres et leur analyse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.