Nous recherchons pour notre client, spécialiste du secteur de l'énergie rattaché à un grand groupe, un Assistant de direction pour intégrer son équipe dès que possible sur Lyon. Rattaché au Président, vos missions sont : Organisation et gestion des agendas, Organisation de réunions et séminaires, rédaction des comptes-rendus des réunions de CODIR et des Conseils de surveillance, Organisation des déplacements nationaux et internationaux, Rédaction des courriers, mails, rapports, comptes-rendus, Gestion et archivage contrats, suivi des facturations, centralisation des signatures pour validation, Organisation et planification des entretiens de recrutement, Assistanat personnel du Président : gestion des SCI, prise des rendez-vous médicaux, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes…). Ce qu'il vous faut pour réussir : Bac +2 type Assistanat de gestion PME / PMI, Expérience significative sur un poste similaire, Qualités rédactionnelles et bonne élocution, proactivité, sens des priorités. Conditions et avantages : Poste à pourvoir immédiatement, Salaire selon expérience + variable 10%, Tickets restaurant, PEE grand groupe.
Publiée le 02/05/2024