CHARGÉ DE CLIENTÈLE JOAILLERIE BIJOUTERIE (F/H)
Le Chargé de Clientèle (F/H) intègre le Service Web du département Service Client.
Sa force de vente est sa qualité principale pour renforcer l'aspect commercial du service. La Maison proposant régulièrement de belles offres, il est enthousiaste à l'idée de les communiquer à leur clientèle pour développer les ventes en ligne. Qu'il soit le premier point de contact de notre clientèle ou chargé de la résolution de problèmes survenus après un achat, il représente les valeurs de l'entreprise et entretient l'image de la Maison tout en améliorant ses services. Ses priorités sont la satisfaction du client et sa fidélisation à l'enseigne. Il travaille sur une messagerie client par écrit et au téléphone à l'oral. Il manie différents outils d'informations digitaux pour délivrer un message le plus précis possible à son interlocuteur. Le poste est à pourvoir dès que possible dans le 8ème arrondissement de Paris. La rémunération proposée est de l'ordre de 35/36 K€ + primes mensuelles de 100, 200 ou 300 € + prime annuelle sur objectif correspondant à 1 mois de salaire supplémentaire).