Alternance - Bac+2 Gpme - Assistant Administratif & RH - Gpme05 H/F
L' entreprise : Leader des services multi-techniques et filiale du groupe BOUYGUES.
MISSIONS
En travaillant en étroite collaboration avec les 3 assistantes de l'agence, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Rédiger les courriers et les notes internes ;
- Effectuer le classement des documents administratifs ;
- Réaliser des commandes sous SAP
- Réaliser le suivi et la facturation des commandes clients
- Organiser les déplacements des collaborateurs : réservation de véhicules/hôtels
- Être le lien avec le service RH : validation des pointages et des congés, visites médicales, départ d'un collaborateur (matériel/accès), question des collaborateurs
- Assurer les services généraux de l'agence : commande de fournitures, gestion du matériel, gestion du courrier
- Participer aux projets de l'agence : par exemple organisation d'événements, accueil des visiteurs, création de supports
AVANTAGES
En nous rejoignant en alternance, vous bénéficierez :
- D'un bon encadrement,
- D'une rémunération attractive,
- Des titres-restaurant,
- Du remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 80%,
- De l'intéressement et la participation,
- De l'épargne salariale,
- De la prime de vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP),
- Ainsi que de nombreux avantages du CSE permettant de profiter de prix réduits pour ses loisirs.
PROFIL
- Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse.
CONDITIONS D'ADMISSION
- Justifier d'un BAC
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études en BTS Gestion de la PME