Manager Pôle Social H/F
- Suivre la facturation
- Gérer un portefeuille de clients
- Contrôler et suivre les dossiers de vos clients
- Conseiller et accompagner vos clients
- Réaliser une veille sur l'évolution de la législation sociale en collaboration avec les juristes
- Concevoir et développer des missions RH pour vos clients.
Les atouts du poste ? - L'opportunité de laisser parler votre créativité en imaginant une nouvelle offre de services et en réorganisant le pôle,
- La possibilité d'avoir un impact direct et stratégique sur le développement de l'activité du cabinet,
- Une équipe de travail engagée et motivée !
Avantages
Les + : - Primes : 13ème mois, cooptation, apporteur d'affaires
- Prise en charge de la mutuelle à 100%
- Réductions tarifaires - CSE
- RTT
- Télétravail
- Flexibilité horaire
- Locaux modernes et environnement verdoyant (cuisine sur place, terrasse et jardin)
- Engagements RSE
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +4/+5 dans le domaine juridique social ou dans la paie. Nous recherchons un(e) collaborateur/trice rapidement autonome, avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire (en cabinet d'expertise comptable, au sein d'une grande entreprise ou d'une société d'externalisation de la paie). La maîtrise du logiciel Silaé est un vrai plus. Nous serons aussi attentifs à votre personnalité, en particulier :
- Vos qualités relationnelles et managériales,
- Votre sens de la pédagogie,
- Vos capacités organisationnelles,
- Votre créativité,
- Votre sourire !
La proposition de rémunération sera fixée en fonction de votre profil et de votre expérience.