Technicien Support Applicatif H/F
Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.
Le client est un acteur leader sur domaine et recherche son Technicien Support Applicatif en CDI, poste à Rosny-Sous-Bois.
Le Technicien Support Applicatif interviendra sur :
* Assurer l'assistance technique système,
* Tester ses solutions techniques sur banc de test, avant déploiement,
* Installer nos applications métier et les paramétrer,
* Déployer les mises à jour de notre applicatif métiers ainsi que les correctifs Microsoft,
* Vérifier les données des applications en cas de corruption,
* Assister nos clients dans l'utilisation de nos applications métier,
* Participer en collaboration avec l'ingénierie logiciels aux investigations techniques et validations de solutions,
* Assurer le respect du niveau de service contractuel en maintenance.
Le Technicien Support Applicatif aura pour compétences :
Nous recherchons pour ce poste, un candidat de formation Bac +2 minimum en informatique, vous êtes passionné de nouvelles technologies et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous aimez faire preuve de rigueur et être réactif face aux difficultés tout en restant maître de la situation.