Assistant/e Gestion de Contrats H/F
En étroite collaboration avec la Responsable Opérationnelle du Sud-Ouest et son adjointe, ainsi qu'avec les assistants/es ordonnancement, vous assurez, une fois les affaires conclues, l'organisation quotidienne des interventions techniques, en autonomie, sur un périmètre déterminé. Garant/e de la fiabilité des données, votre poste est clé dans la gestion de nos contrats clients.
Si vous aimez communiquer une information de qualité, contribuer au respect des
engagements clients, veiller à la cohérence de l'organisation des interventions, alors ce poste est fait pour vous.
A quoi ressemble vos missions chez nous ?
- Enregistrer et traiter les commandes client
- Créer des ordres d'intervention, affecter des intervenants aux prestations à la date prévue
- Prendre des RDV clients et veiller au respect des délais contractuels
- Mettre à jour des données et des documents, réceptionner les livrables
- Fidéliser le client par la relation de confiance et la qualité de service
- Assurer le reporting au Responsable Opérationnel Adjoint
Nous recherchons une personne titulaire d'une formation BAC à BAC +3 de type Gestion ou Administration.
Vous êtes reconnu/e pour votre maîtrise des outils informatiques (pack office) et votre sens de l'organisation. Vous êtes aussi… Autonome et rigoureux/se, doté/e d'un excellent relationnel et reconnu/e pour votre capacité à trouver des solutions.
Véritable relais au sein de l'entreprise, vous participerez par votre implication au
développement et à la prospérité de l'agence et de notre activité.
Pleinement engagé en faveur de la diversité, DEKRA vous informe que l'ensemble de ses postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.