Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Le Responsable Service Sécurité définit, supervise, dirige et coordonne les besoins et activités en sécurité des biens et des personnes de la société. Vos missions seront les suivantes : Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de l’entreprise en matière de sécurité des biens et des personnes ; Veiller au respect de la réglementation et des normes ; Acteur majeur dans la politique RSE de l'entreprise Mise en place d'audits (restauration, sécurité incendie, etc.) Manager les équipes du service sécurité ; Réaliser une veille régulière en matière de réglementation de sécurité des biens et des personnes, des bonnes pratiques et des moyens techniques disponibles ; Contribuer à l’identification des formations Sécurité en lien avec le service RH ; Conseiller les équipes internes en matière de sécurité des biens et des personnes ; Contrôler les prestations réalisées par les prestataires ou les services internes sur le site de l'entreprise ; Rédiger les cahier des charges ; Reporting des indicateurs-clés de sécurité (pilotage budgétaire, tableaux de bord, ). Ces poste est fait pour vous si : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Sécurité avec 3 ou 4 ans d’expérience sur un poste similaire ; Vous maîtrisez la conformité réglementaire liée à la sécurité des biens et des personnes : cadre général légal à respecter, devoir d’alerte, veille des menaces, ; Vous êtes familier.ère avec les méthodes et outils technologiques liés à l'élaboration et au pilotage de la sécurité des biens et des personnes (logiciel de contrôle d’accès, etc.) ; Vous savez piloter un appel d’offres, négocier et suivre des contrats ; Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'écoute, vos qualités relationnelles et votre leadership ; Vous avez le sens du service client et de la confidentialité.