Property Manager H/F
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Nous recrutons un(e) gestionnaire immobilier tertiaire H/F pour une mission de 6 mois en intérim basé à Marc en Baroeul (59). Vous travaillerez pour une société de gestion d'actifs immobiliers pour le compte de tiers. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 33000€ et 35000€ brut.
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.
Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous aurez comme principales missions :
* Procéder à la saisie et à la mise à jour de l'ensemble des données techniques (équipements notamment) d'un patrimoine sur les outils internes ou mis à la disposition par le Client Mandant
* Etablir et envoyer des bons de commandes et ordres de services
* Assurer un suivi en mettant continuellement à jour les données relatives aux travaux réalisés dans les appartements dans les bases informatiques dédiées (nature des travaux, date de début et fin de travaux), en lien avec les services de gestion et le service commercial
* Réaliser le reporting des contrats et alerter sur les échéances pour ainsi préparer et mettre en œuvre les procédures adaptées en lien avec les gestionnaires techniques et les services concernés
* Vérifier que les consommations énergétiques et abonnements sont bien répertoriés dans la base informatique prévue à cet effet en lien avec les intervenants
* Prendre en charge et gérer les appels téléphoniques d'ordre technique (fournisseurs) et les demandes du centre d'appel en charge d'assurer la continuité de service.
* Saisir les commandes (Ordres de services) pour les diagnostics (avant travaux et /ou selon réglementation immeuble)
* Mandater les prestataires pour la réalisation des états des lieux
* Participer à l'élaboration des budgets en lien avec le gestionnaire technique et le service gestion
* Assurer le suivi de la facturation des travaux (REL / Gros travaux), en lien avec le service comptable pour l'établissement des appels de fonds