Responsable Logistique et Relation Client (H/F)
stockage, la préparation et l'expédition des vélos électriques, en interne et/ou chez
nos partenaires,
- Gérer efficacement les niveaux de stock pour garantir la disponibilité des produits
tout en minimisant les coûts de stockage.
- Assurer un support client de haute qualité en répondant aux questions, en résolvant
les problèmes et en traitant les demandes dans les délais impartis.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes, y compris, les ventes et l'atelier,
pour garantir une coordination efficace des opérations.
- Coordonner l'assurance des vélos et le remboursement des vols et des casses
- Coordonner le déploiement de projet client
- Faire évoluer l'ERP Odoo pour une meilleure gestion de nos flux
- Identifier les opportunités d'amélioration des processus et proposer des solutions
innovantes pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
- Réaliser des reporting sur des KPI précis liés aux opérations et à la satisfaction client.
Experience: 24 Mois
Compétences: Organiser une opération logistique de transport,Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.