Gestionnaire administratif(ve) F/H
- Agence de rattachement : CHARNAY-LES-MACON (71)
- Formation en gestion administrative ou RH
- Une expérience réussie dans l’assistanat RH ou de direction.
Notre offre
Dans le cadre d'une création de poste liée à notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) sur notre site de Charnay-Lès-Mâcon.
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assisterez notre Direction et la Responsable RH dans la gestion des tâches administratives quotidiennes.
Vos principales missions
Administratif :
- Gérer les agendas et les plannings de la direction
- Organiser et coordonner les réunions, les événements et les déplacements professionnels
- Effectuer toute autre tâche administrative nécessaire pour soutenir efficacement l’équipe
RH :
- Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Assister la RRH dans les demandes [EB1] relatives aux absences (congés, maladie, RTT), avantages sociaux (etc.) et dans l’organisation des formations et des événements internes
- Maintenir et mettre à jour les dossiers des collaborateurs
- Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques et des procédures RH
Flotte automobile :
- Superviser l'ensemble du parc automobile de l'entreprise (80 véhicules) via notre outil GAC CAR FEET : commande, transfert, accompagnement sinistre et renouvellement des véhicules
- Être le contact privilégié des loueurs, assureurs et garages
- Gérer le traitement des avis de contravention
- Être garant des informations transmises en paie, notamment les avantages en nature
- Assurer la conformité aux réglementations gouvernementales (notamment Loi Montagne et Loi de Roulage)
- Répondre aux demandes des collaborateurs sur les sujets quotidiens liés à leur véhicule.
- Formation en gestion et/ou RH
- Expérience réussie en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Suite Office)
- Vous êtes reconnu(e) pour votre communication écrite et verbale, un sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps
- Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en simultané
- Vous avez le souci du détail et souhaitez avant tout rendre service aux collaborateurs et la direction
Quelques éléments d’embauche
- Contrat ETAM – Temps plein (37h)
- Rémunération fixe
- 12 jours de RTT accompagné d'un CET
- Carte Ticket restaurant (10,00€ / jour travaillé pris en charge à 60%), accès au PEE groupe Bouygues avec abondement, offre mobile collaborateur Bouygues Telecom avec prise en charge avantageuse d'un nouveau téléphone, remboursement partiel Bbox, CSE, accord d’intéressement et jusqu’à 2 jours de télétravail après validation managériale.