Technicien Support Informatique H/F
Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes.
Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, un technicien support informatique avec une forte composante satisfaction client (customer success manager)
Notre partenaire est spécialisé dans le développement de plateformes qui proposent les meilleurs modèles d'IA, permettant aux entreprises de les utiliser simplement.
Il s'agit d'une petite équipe dynamique de 10 personnes opérant sur un marché innovant, passionnant et en pleine croissance. L'équipe est jeune (âge moyen : 30 ans) avec un environnement de travail agréable. Les collaborateurs sont internationaux et ils communiquent souvent en anglais, même en interne.
Vous jouerez un rôle central dans l'amélioration de la satisfaction client :
- Aider nos clients et prospects à prendre en main la plateforme
- Signaler toute source d'insatisfaction client et contribuer activement à l'amélioration du produit
- Contribuer à l'augmentation des ventes en proposant de nouveaux services aux clients existants (up-sell)
- Contribuer à la constitution de l'équipe support (recrutement, outils, processus, etc.)
- +3 ans d'expérience
- Compétences en SQL, programmation.
- Expérience antérieure en tant que responsable de la réussite client
- Excellent anglais parlé et écrit