Chargé d'Affaires Travaux en Chaufferie H/F
travaux).
En 2014, elle a rejoint Myrium, important acteur indépendant dans les métiers du second oeuvre technique en Ile de France. Ses équipes expérimentées travaillent quotidiennement en liaison avec les administrateurs de biens, les bureaux d'études et les architectes, mais aussi avec les copropriétaires et les locataires.
Albasini intervient sur tous les systèmes de chauffage collectif (fuel, gaz, CPCU, vapeur basse pression), et met à votre disposition un interlocuteur unique, qui vous accompagne tout au long de la vie de vos installations (choix techniques, diagnostics, travaux de rénovation, maintenance et dépannages 24/24, assurés par ses propres techniciens).
Recherche, suit et réalise les affaires qui lui sont confiées, étudie et négocie les conditions techniques, les délais et le coût dans le respect des normes de qualité, sécurité et environnement
Accompagne les clients qu'il/elle a démarchés dans la réalisation des travaux
Manager d'équipes, gestionnaire d'un budget et représentant de l'entreprise, il/elle dispose ainsi de toutes les compétences pour piloter un projet d'installation
Gestion technique
- Effectue les audits croisés
- Reçoit et valide les devis et les offres
- Prépare les dossiers de consultation
- Choisit les sous-traitants et les fournisseurs en collaboration avec le DO
- Mesure et suit l'avancement du chantier
Gestion commerciale
- Participe à l'élaboration du plan d'action commerciale
- Prospections, appels d'offre, participation aux réunions commerciales : négocie, contractualise
- Gère son portefeuille affaires/clients
- Règle les litiges
- Remonte toute information commerciale en s'assurant de la bonne diffusion de l'information
-
Management
- Gere et anime au quotidien ses équipes
- Contribue au maintien et développement des compétences de son équipe
- Alloue les ressources nécessaires et développe les procédures de ressources humaines
- Entretient des relations étroites avec ses équipes, les clients
- Développer l'interaction avec les autres équipes et services.
Gestion financière
- Déclenche, suit et contrôle la facturation et les encaissements
- Prépare et participe au point de gestion
- Analyse les pièces contractuelles de l'offre
- Assure le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec son responsable et les conseils juridiques
Doté(e) de solides bases techniques (normes de construction, réglementation)
Connaissance en matière de droit du travail
La profession requiert d'excellentes qualités de polyvalence, d'autonomie et d'adaptabilité. A ces compétences s'ajoutent un bon relationnel commercial et des compétences managériales.