Chargé Relation Client en Alternance H/F
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 5 300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de près de 500 millions d'Euros en 2020.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.
Le pôle Cegedim Business Services :
Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans toutes les entreprises, dont les acteurs de l'écosystème santé, dans leurs enjeux grâce à des solutions digitales d'optimisation des processus de facturation, achats, ventes, paie et performance RH.
Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés auprès de leurs clients pour leur permettre de se recentrer sur leur coeur de métier, et être l'acteur incontournable en France et à l'international de la transformation digitale et de la performance des fonctions finance, achats, ventes et RH.
Parmi nos solutions, Laponi permet aux magasins de partager leurs collaborateurs en cas d'absentéisme.
Nous aidons au quotidien nos clients (Picard, Decathlon, Kiabi, Bio C' Bon, etc.) à proposer des missions à leurs réseaux de collaborateurs.
Ainsi les magasins ont des équipes complètes et les collaborateurs peuvent augmenter leurs revenus.
Nous sommes une équipe passionnée par notre mission de permettre l'épanouissement au travail, soudée, dynamique et bienveillante, et nous souhaitons toujours améliorer notre produit pour une expérience client parfaite.
Missions :
Piloter la satisfaction client :
- Aller sur le terrain au plus proche de l'utilisateur pour comprendre ses besoins,
- Tisser une vraie relation de confiance avec les utilisateurs au téléphone,
- Passer des appels pour donner envie aux collaborateurs d'utiliser Laponi,
- Proposer des idées pour améliorer la plateforme avec les retours des utilisateurs,
- Réaliser le support aux utilisateurs de façon quotidienne : répondre aux questions, piloter l'activité.
Réussir chaque lancement client :
- Piloter l'activation des collaborateurs et réaliser des formations si besoin,
- Réaliser le paramétrage correspondant de la plateforme et réaliser l'intégralité des tests,
- Réaliser des reportings adaptés à chaque client.
Tu suis une formation de Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la relation client, et tu es à la recherche d'une alternance à partir du mois de septembre 2024.
Passionné(e) de clients, tu as à la fois un bon niveau de leadership pour embarquer les équipes et une capacité de cadrage pour analyser et faire avancer les projets.
L'envie de bien maîtriser Excel et PowerPoint est un pré-requis.
Déplacements à prévoir : nous sommes très proches de nos clients et sommes souvent avec eux.
Ce que Laponi peut t'apporter :
Un environnement de travail basé sur la confiance et l'écoute,
Des responsabilités et une réelle autonomie sur tes sujets,
D'apprendre les uns des autres pour grandir ensemble.
Nous rejoindre en alternance, c'est aussi rejoindre notre Communauté Alternants !
Chez nous, 3 à 4 événements par an sont organisés pour se former, créer des liens forts entre alternants.
Et ce n'est que le début : d'autres projets sont à venir.
Venez apprendre, partager et grandir avec nous !