Commercial sédentaire (SDR) - basé à Lavérune F/H
Après une période d’intégration et de formation, vos missions seront :
Fidéliser et développer le portefeuille clients :
* Suivre un portefeuille client, assurer un contact régulier afin de les fidéliser et prendre en charge les demandes entrantes avec réactivité
* Faire de la prospection téléphonique et vente à distance des produits et services de l’entreprise
* Relancer téléphoniquement pour donner suite aux envois d’emailing ciblés et des devis
* Proposer de manière proactive des ajouts de matériels, prestations complémentaires et nouveautés produits
* Augmenter le nombre de contrats de maintenance
Prospecter de nouveaux clients :
* Mener des actions de prospection et de sourcing sur de nouveaux marchés ciblés
* Réaliser des démonstrations de nos solutions et des ventes à distance
* Prendre des rendez-vous pour les commerciaux terrains
Nous vous proposons, en plus de faire partie de cette belle aventure :
* Un package attractif : fixe + variable qui vous permettra d’atteindre entre 35 et 40K€ annuel selon votre performance.
* Une formation à nos solutions (théorique + terrain) et aux outils utilisés par l’équipe
* 23 jours de RTT qui peuvent être pris à l’heure, à la ½ journée ou à la semaine
* La possibilité de faire du Télétravail (après la période d’essai)
* Mais aussi : Tickets restaurant (carte Swile) et comité d’entreprise
* Le tout au sein d’une société à mission, bienveillante et dynamique.
A compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, seront étudiées.
Nous étudierons avec la même attention vos candidatures, qu’elles soient anonymes ou pas.
Pour réussir, il vous faudra maîtriser les techniques de vente, avoir un bon relationnel et être à l’aise avec les nouvelles technologies.
La satisfaction du client est notre priorité, elle sera la vôtre.
Leader sur le marché français dans le domaine des solutions de gestion des files d’attente, de la file unique d’accès aux caisses ou des services de retrait marchandise, ESII (www.esii.com) conçoit et commercialise ses suites logicielles (logiciel, matériel & services associés) de gestion des flux de visiteurs et clients.
ESII donne du temps à l’essentiel, et il est important pour nous que chacun se sente investit de cette raison d’être. Toutes nos énergies convergent à offrir à nos clients et à leurs clients la meilleure expérience possible. Nos 130 collaborateurs apportent leur expertise auprès de plus de 15 000 clients répartis dans 45 pays, dans le domaine des solutions de gestion de l’accueil, du parcours client et de la prise de RDV.
L’optimisation du temps et de la mise en relation sont au cœur de nos préoccupations sociétales. Et les premiers maillons de cette belle histoire, sont nos équipes commerciales.