ALTERNANCE- Service clients institutionnels et souverains H/F
L'équipe Service Clients Souverains et Institutionnels (pôle International) est une équipe de 6 personnes en charge du suivi de nos clients institutionnels qui sont basés en France et à l'international, et qui sont suivis au niveau commercial l'ensemble de nos filiales dans le monde.
Missions :
Complètement intégré à l'équipe, vous serez en contact avec un nombre important d'interlocuteurs en France (équipes commerciales, opérationnelles et gestion) et à l'étranger (plateformes commerciales et centres de gestion) et vos principales missions seront les suivantes :
- Vous assurerez la qualité des informations renseignées dans notre base CRM de suivi commercial, et dans notre base Produits de suivi des mandats/fonds dédiés de nos clients ;
- Vous suivrez les demandes et réclamations clients en lien avec les client servicers ;
- Vous contribuerez à l'identification des nouveaux clients et à la constitution des dossiers compliance ;
- Vous assurerez le bon déroulement des apports/retraits des mandats et des souscriptions/rachats des OPCVM dédiés ;
- Vous contribuerez à la mise en œuvre des évolutions réglementaires du secteur de l'asset management ayant un impact clients ;
- Vous contribuerez à la rédaction des tableaux de bord du pôle ;
- Vous participerez à la création de mandats et de fonds dédiés.
Apport de l'alternance :
- Contact avec de nombreux interlocuteurs : activité transversale au cœur de l'entreprise ;
- Utilisation de l'anglais et activité fortement tournée vers l'international (80% de nos clients suivis sont basés à l'international);
- Focus de l'équipe sur les grands clients institutionnels et souverains.
Déroulement du process de recrutement :
Après avoir postulé, vous pourrez consulter votre candidature et vérifier son statut à tout moment. Si elle est retenue, vous recevrez une invitation pour un test d'aptitudes et de connaissances. Si votre profil est pré-sélectionné, vous serez contacté par un de nos consultants pour un premier entretien téléphonique. Votre candidature pourra ensuite être présentée pour un entretien avec votre futur/e tuteur/trice.Si elle n'est pas retenue, vous en serez également informé tout au long du process.