Assistant administratif et comptable (H/F)
Vos principales missions : gérer la flotte automobile (vignettes, assurances, PV...), vérifier la validation des CACES et formation des salariés, pouvoir les positionner sur des sessions de formation pour le renouvellement, Vous serez amené(e) à relancer les clients (relance facture, vérification des paiements, le bon montant, quel client.....)
Vous devez être à l'aise au téléphone et au contact des clients
Ce poste est une création et nous accompagnerons notre futur(e) collaborateur (trice) avec beaucoup d enthousiasme et soutien.
Au-delà de vos compétences, c'est avant tout votre goût du challenge, votre sens de l'initiative, votre esprit d'équipe et votre ténacité qui feront la différence.
Le profil recherché est un profil polyvalent, qui peut s'adapter rapidement et qui est motivé. Avec expérience ou formation
Travail du lundi au vendredi, avec possibilité d'adapter les horaires dans le cadre des horaires d'ouverture de l'entreprise. Des heures supplémentaires sont possibles
Vous maîtrisez ou connaissez la comptabilité générale: clients, fournisseurs, clôtures mensuelle, trimestrielle et annuelle, déclarations fiscales.
Salaire de 2200 euros à 2500 euros selon expérience.
Experience: Débutant accepté - si polyvalent
Compétences: Comptabilité générale,Logiciels comptables,Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.