Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
- Démarcher par téléphone des entreprises pour la collecte de la taxe d'apprentissage,
- Saisir les comptes rendus d'appel téléphoniques au sein d'un CRM,
- Argumenter, relancer et convaincre les interlocuteurs.
Profil:
- Aisance téléphonique
- Maîtrise de l'outil informatique type Excel ou logiciels CRM
- Sens commercial
- Connaissance du secteur de l'Enseignement supérieur et de l'UCLy serait un plus
durée du contrat: 6 semaines
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.