Employe Service Point de Vente H/F
Nous recherchons pour notre client un profil d'employé service point de vente.
Les missions principales seront les suivantes :
- Etre l'interlocuteur privilégié et le lien entre les magasins et la base principale (Gestion des commandes notamment)
- Garantir la bonne communication et la transmission des informations pertinentes au bon fonctionnement des magasins
Prise de poste dès que possible sur le secteur de ROULLET SAINT ESTEPHE.
Un véhicule est indispensable pour se rendre sur le lieu de mission
Temps complet 35h par semaine avec horaires variables toute la semaine, il faut donc être flexible (horaires : 5h30-13h/7h-14h30/10h30-18h)
Accepter de travailler certains samedis
Salaire : 12.31€ pour un agent administratif qualifié.
MISSION A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Savoir appliquer méthodiquement des procédures Savoir anticiper et gérer les relations et situations conflictuelles Très bonne maîtrise des outils informatiques Etre à l'aise avec l'outil téléphonique Sens du service client Etre diplomate, capacité d'écoute Capacité rédactionnelle et d'expression Sens du résultat Réactivité, organisation, rigueur