Responsable de Zone en Restauration (H/F)
Voici les missions qui vous seront confiées :
1) Contribution à la satisfaction des clients :
- Prise en charge du client en veillant à son entière satisfaction
- Participation aux services
- Vérification de l'excellent service en termes d'accueil et de satisfaction client
2) Soutien opérationnel au Manager :
- Gestion d'une équipe de 5 à 10 équipiers
- Préparation de la zone de travail dont vous aurez la responsabilité
- Vérifications relatives aux points de contrôles HACCP
- Transmission des connaissances et formation opérationnelle des employés
- Gestion des stocks
- Vérification du respect des procédures de propreté et d'hygiène
- Vérification de la présence et du bon fonctionnement des différents équipements et signalement de toute anomalie
Nos + :
- 11,96€ brut de l'heure + prime de coupure, prime de blanchissage, avantages repas McDo
- Aide de 400€ pour financer le permis, aide pour la garde d'enfants et pour la cantine
- De 2h minimum à 30h par semaine selon vos disponibilités
- 2 jours de repos CONSÉCUTIFS et FIXES par semaine
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
Experience: 6 Mois
Compétences: Planning du personnel,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Suivre l'activité d'un établissement touristique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.