Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Vous ferez de l'accueil physique et téléphonique ainsi que de la gestion de planning et de réservation.
Le matin vous serez également amené(e) à aider à la mise en place et au débarrassage des petits déjeuners.
Horaires non coupés avec travail 1 week-end sur 2.
Semaine 1: repos le lundi jusqu'à 11h et le jeudi.
Semaine 2: repos le vendredi après-midi, samedi et dimanche.
Vous travaillerez avec un planning tournant établi à l'avance.
Prise de poste au plus tôt: 7h
Fin de poste au plus tard: 18h
Un poste de titulaire est vacant au sein de l'établissement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Contrôler des moyens de paiement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Allemand souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.