Assistant commercial (H/F)
- La gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise
- Interface entre le client et le responsable commercial.
- Recueillir un maximum d'informations, renseigner l'interlocuteur
- Le traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi... )
- Gestion et classement des devis clients et des prospects
- Mise à jour des différents documents commerciaux (CGV, devis .)
- Gestion du stock « matériel de prêt pour démonstrations » selon la procédure interne
- Assister la Responsable Administrative des Ventes
- Echanges quotidiens avec les services internes
- Participer au développement du portefeuille client
- Communication sur les produits et les services de l'entreprise
- Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord .)
- Classement et archivage
- Maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, SAGE, EBP, .)
- Utiliser des outils de communication
- Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives
- Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées
- Écoute et respect des différents interlocuteurs
- Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
Experience: 3 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire