Technicien support itinérant (H/F)
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération proposée : 25/27KEUR
Contrat: 37H/ semaine
Missions :
- Assister les admins dans le cadre d'anomalies
- Support Niveau 2 sur les incidents (Poste de travail utilisateurs, impressions, Visioconférence)
- Détecter la panne ou a minima Etablir un diagnostic
- Ouvrir incidents chez les fournisseurs
- Suivi des dossiers/incidents (en cours) jusqu'à résolution
- Gestion des postes de travail, impressions, visioconférence :
- Configurer nouveaux matériels (Masterisation)
- Installation de nouveaux postes de travail
- Installation de périphériques, de logiciels
- Evacuation des anciens matériels (Reprise, Broke, Déchetterie) en accord avec le site.
- Gestion du parc matériel de son périmètre :
- Assure le suivi administratif (Asset, Landesk)
- Cycle de vie du matériel, Prévenir plutôt que de guérir (comment éviter la panne)
- Assurer la prise en main des matériels mis a dispositions, et orienté vers des formations si nécessaire.
- Être le relais local pour assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique sur les sites, en coordination avec les experts du département technique.
- Remonter les anomalies rencontrées sur le terrain.
- Assure la mise en place des matériels réseau et télécoms sur site.
- Télétravail : Support tel qu'au bureau, sans intervention au domicile.