Assistant Vente Pieces de Rechange et Accessoires H/F
Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir.
Rattaché(e) au chef d'équipe, vous êtes notamment en charge de :
Réceptionner les appels téléphoniques, les mails et les orienter vers les techniciens et commerciaux pièces ;
Traiter les demandes des clients ;
Etablir des devis et assurer leur suivi ;
Assurer la vente de pièces détachées ;
Participer à la mise à jour des bases de données clients et articles ;
Construire des dossiers d'appel d'offre ;
Contacter les clients et évaluer leur satisfaction
Vous êtes à l'aise au téléphone avec une bonne expression orale.
La maîtrise de l'anglais oral et écrit est impérative.
Un bon niveau d'orthographe est requis ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques ;
Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités.
Une expérience réussie dans le domaine de la pièce détachée Automobile, TP ou Agricole serait un plus