Assistant service achat en Alternance
Missions
Support Gestion Flotte Auto
1. Mise à jour des dossiers véhicules dans l'outil PHOENIX aux différentes étapes du processus
2. Gestion des amendes (traitement initial et suivi des relances)
3. Suivi des contrôles techniques et campagnes de rappel
4. Commande des cartes TOTAL pour les nouveaux véhicules
5. Mise en place de l'assurance pour les nouveaux véhicules
6. Gestion des documents de livraison/ restitution envoi aux conducteurs/ réception des retours/ relances
7. Gestion des pochettes conducteurs : préparation et envoi
Support Gestion Flotte Mobile
8. Gestion du parc
9. Traitement de demandes d'attributions selon la politique définie par GLS --> préparation et envoi du matériel
10. 1er niveau de traitement des demandes collaborateurs (perte code PIN, problème avec le matériel, ... )
Support Administratif Achats
11. Traitement du courrier (ouverture/ tri/ distribution)
12. Contrôle factures
13. Mise à jour et suivi parcs hors véhicules légers (camions, remorques, transpalettes ... )
14. Aide à la préparation/rédaction des documents d'AO - aide à la rédaction des process et modes opératoires (projet refonte process et impact COUPA)
Profil recherché
15. Sens de l'organisation
16. Bien structuré(e)
17. Bon relationnel
18. Travail en équipe
MODALITÉS :
Conditions d'admission : Dossier de candidature, tests et entretien de motivation