Chargé d'Assistance - Joinville-le-Pont (H/F)
Présentes au cœur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.
Parce que l'humain est au cœur de nos préoccupations, RENT A CAR c'est aussi une intégration sur mesure ainsi que des formations mises en place tout au long de votre parcours professionnel afin d'approfondir toutes les facettes de votre poste mais aussi d'évoluer professionnellement.
Le Chargé(e) d'Assistance basé(e) au Siège social, fournit une assistance téléphonique spécialisée aux clients sinistrés, en mettant en œuvre les prestations contractuelles, tout en plaçant la satisfaction client au cœur de toutes les priorités.
Vos principales missions seront de :
- Réception et analyse approfondies des demandes
- Gestion des appels et analyse des besoins clients
- Collecte des informations du clients et accompagnement personnalisé
- Mise en place d'un service de mobilité, avec des propositions sur mesure en fonction des garanties contractuelles
- Suivi des dossiers sur l'intégralité du territoire Français
Profil :
Ce poste basé au Siège social correspondra à votre profil si :
Vous possédez des compétences avérées en communication orale et écrite, une maîtrise des outils bureautiques et une aisance avec les technologies digitales.
Vous appréciez le travail collaboratif, démontrez réactivité, organisation et engagement envers la satisfaction client.
La relation client et la culture du service client sont des domaines que vous maîtrisez parfaitement.
Vous recherchez une dynamique de travail non routinière.
Le contact téléphonique vous plait et vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.
Travailler en équipe tout en donnant du sens à votre métier est au cœur de vos valeurs.
Vous faites preuve de rigueur dans le suivi de vos dossiers. Vous possédez une excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Contrôler la conformité des données ou des documents,Recueillir et analyser les besoins client,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.