Employé polyvalent en commerce spécialisé (H/F)
SAV - réclamations
Développement des produits web
Gestion des stocks et des flux
Conseil aux clients, téléphone, e-mail ou présentiel
Veille réglementaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais technique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.