Technicien Support Informatique H/F
Bienvenue chez CELAD ! Depuis nos débuts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de Systèmes d'Information & l'Informatique Industrielle. Notre #TeamCELAD de 1700 collaborateurs est fière de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de 250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes.
Grâce à notre diversité de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variés que la Banque et l'Assurance, le Transport, l'Automobile, l'Énergie, et bien d'autres.
Une véritable palette d'opportunités qui saura satisfaire tous les appétits !
Nous sommes entièrement impliqués dans la gestion de nos collaborateurs et l'accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.
La bienveillance, l'enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien !
Si vous souhaitez faire partie de l'aventure Celadienne, rejoignez-nous !
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prête à briller !
2/ Si votre profil brille autant que nous l'espérions, nous vous tendons la main pour un échange.
3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au téléphone, c'est le moment de plonger dans votre parcours, vos compétences, vos rêves professionnels, et bien sûr, de vous présenter CELAD & nos missions passionnantes.
4/ 2ème RDV avec un(e) Business Manager, est sur la table pour plonger encore plus profondément.
5/ Et puis c'est l'heure de la grande décision ! Nous sommes prêts à donner le feu vert à votre aventure avec nous.
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Technicien(ne) Informatique et faites partie d'une entreprise innovante en pleine croissance !
Vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences techniques tout en offrant un soutien informatique de premier ordre à nos utilisateurs.
En tant que Technicien Informatique, vous serez responsable de :
- Fournir une assistance technique de qualité,
- De la gestion du parc informatique
- La résolution des incidents signalés par les utilisateurs.
- Vous jouerez un rôle essentiel dans la création de comptes AD et d'adresses mail, l'installation de matériel et de logiciels, ainsi que dans la gestion proactive des demandes et des incidents.
Ce que nous recherchons chez vous :
- Une solide expertise dans l'environnement Google, ainsi qu'une maîtrise des systèmes d'exploitation Windows, iOS, Chrome OS et macOS.
- Un véritable sens du service, associé à une volonté constante d'amélioration des processus pour optimiser notre efficacité opérationnelle.
- Idéalement, une aisance avec les iPhones pour répondre aux besoins variés de nos utilisateurs sur différentes plateformes.
- Une personnalité confiante et calme, capable de gérer les situations stressantes avec professionnalisme et efficacité.
Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante où vos compétences seront valorisées.