Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Nous recherchons un/e assistant/e ADV export et France, pour rejoindre notre équipe, dans le cadre d'un remplacement (1 mois).
Sous la responsabilité de la responsable ADV, vos missions seront:
- assurer la relation clients
- prendre en charge le suivi des commandes (actualisation fiches clients, suivi des commandes de la prise d'ordre à la livraison, facturation, réassorts, gestion des échanges/ retours.)
Qualifications:
- Expérience dans un poste similaire
- Anglais exigé, espagnol souhaité
- Maîtrise de Microsoft Office, notamment Excel, pour effectuer des analyses et des rapports.
- Maitrise du logiciel Cegid (Orliweb) serait un plus
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.