Chargé d'assistance logiciel de paie (H/F)
Vous traitez le plus souvent par téléphone ou par mail, l'ensemble des problèmes rencontrés par les utilisateurs. Vous réalisez et assurez l'assistance et le support technique auprès des clients de l'entreprise en vue de prévenir et résoudre des problèmes d'utilisation du logiciel SILAE, par le traitement des demandes clients et l'apport de solution selon des impératifs de qualité et de délais.
Poste pouvant être très valorisant et formateur sur la paie et les logiciels, vous serez essentiel dans l'accompagnement client.
Notre binôme de consultants travaille dans un cadre collaboratif et bienveillant et vous attend pour renforcer ses effectifs.
Nous serons en capacité de vous faire monter en compétences progressivement si votre expérience en paie est courte. Une formation avec l'éditeur SILAE est prévue au programme d'intégration.
Ce poste sédentaire est à pourvoir en CDI à 39h à l'agence de St Etienne (42), dans un cadre bienveillant assuré par plusieurs consultants-formateurs paie.
Profil souhaité:
Idéalement issu(e) d'une formation en informatique de gestion, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion de la paie.
Rigoureux(se), méthodique et proactif(ve), vous avez le sens du contact et du service client.
Vous aimez solutionner les problématiques client.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse, de synthèse et d'expression orale et écrite.
Une première approche de la paie est essentielle à votre profil (formation de type assistanat RH/paie).
Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Nous nous chargerons de votre montée en compétences.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.