Manager de service H/F
Pour renforcer ses équipes de professionnels dynamiques et engagés, la CPAM de l'Isère recrute son/sa futur(e) Manager de Service TRAM feuilles de soins papier en CDI basé(e) à Grenoble.
Devenez acteur/actrice de la protection de la santé de millions de bénéficiaires avec 4,6 milliards d'euros de prestations versés en 2023.
Travailler à la CPAM de l'Isère, c'est intégrer une entreprise où les valeurs de solidarité, de reconnaissance, de bienveillance et de confiance sont au cœur de notre quotidien.
A nos côtés, contribuez à la protection de milliers d'assurés sur le territoire isérois !
Mission/Activités
Quels sont les enjeux du service ?
Le service TRAM FSP contribue à la gestion des remboursements de soins aux assurés et aux professionnels de santé transmis par support papier dématérialisé.
Les principales missions de ce service sont : le vidéocodage des feuilles de soins papier, l'ordonnancement, le traitement des exclusions, le traitement et vidéocodage des médecins traitants, la saisie manuelle sous PROGRES des feuilles de soins non scannérisables sous SYNERGIE ou DIAPASON.
Le délai de remboursement est un point important, mais également la fiabilité des paiements effectués et l'optimisation des circuits de paiements sont des axes majeurs de travail.
Et votre rôle ?
Vous rejoindrez une équipe composée de 23 collaborateurs dont deux animatrices d'équipe. En tant que Manager de service, vous serez chargé de :
En lien avec le responsable du département, vous serez chargé (e) d':
- Animer et impliquer son équipe, porter le sens et développer la qualité de vie au travail
- Accompagner et faire grandir les compétences, la motivation et l'autonomie de son équipe
- Être acteur, porteur et accompagnateur des changements et de l'innovation
- Développer et cultiver la transversalité
- Piloter l'activité pour garantir la performance du service public dans ses dimensions économique, sociale et environnementale
Le service a des interfaces nombreuses : Informatique, Contrôle, services en charge des Frais de santé, Flux entrants (en local et avec le Pôle situé à Nice) et les autres Caisses d'assurance maladie.
Compétences
Vous êtes en capacité de :
- Disposer de compétences en matière de management d'activités de prestations : pilotage, organisation, sens des priorités, délégation, fixation d'objectifs, évaluation,
- Fédérer l'équipe, la faire progresser et l'accompagner dans le changement
- Posséder des qualités relationnelles telles que : écoute, communication adaptée, sens de la relation coopérative
- Avoir des capacités d'analyse qui permettent de réagir rapidement et de rechercher des axes d'amélioration continue
Vous reconnaissez-vous dans cette annonce ?
Vous êtes peut-être notre futur(e) Manager de service !
Formation
Bac +2