3 Charges d'Assistance Informatique Niveau 0-1 - Téléconseillers à Angers H/F
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, 3 CHARGE(E)S D'ASSISTANCE INFORMATIQUE Niveau 0-1 / TÉLÉCONSEILLER(E)S à ANGERS.
Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.
Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 semaines. Ce poste est basé à ANGERS. La rémunération est de 1767 € brut + Tickets Restaurant + participation à l'abonnement de transport en commun.
La plage horaire est du Lundi au Samedi de 7H-20H à raison de 7h par jour (roulement équipe en fonction d'un planning) / Travail le samedi : environ 1/3, repos le lundi de la même semaine dans ce cas.
De formation Bac ou plus, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller(e) clientèle ou en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale.
Ce poste est susceptible de convenir à une personne débutante qui maîtrise bien les outils bureautiques et/ou ayant un attrait pour les nouvelles technologies.