Agent d'accueil (H/F)
Vous travaillerez du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h.
Vous avez de l'expérience. La connaissance du secteur des piscines est appréciée.
Vous avez le sens de l'accueil.
Vous êtes ponctuel(le) et organisé(e).
Vous réaliserez la gestion de stocks.
Vous établirez des devis et de ce fait, vous êtes à l'aise avec les chiffres pour des calculs de surfaces et de volumes.
Vous effectuerez la prise de rendez-vous pour l'agent commercial.
Primes sur ventes et chiffre d'affaire.
Vous pourrez réaliser une immersion professionnelle (courte période non rémunérée en entreprise) pour vous permettre de mieux vous projeter.
Le contrat proposé est susceptible d'être renouvelé.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.