Chargé.e de communication interne en alternance (H/F)
Organisation d'événements
- Participation à la conception, l'agenda et la scénarisation des événements
- Coordination des parties prenantes (recherche de prestataires, réalisation de devis, gestion des aspects logistiques des événements, invitation, accueil, goodies, etc.)
- Possible présence opérationnelle sur des projets événementiels
- Outils de communication (gestion des traductions et support à la mise en page des documents, etc.)
- Création, saisie et traitement des enquêtes / questionnaires / boîtes à questions (multilingues)
- Support administratif : support aux contrats, suivi de facturation et participation au reporting budgétaire
Contribution aux missions éditoriales du service
- Conception rédaction, animation de l'intranet et du réseau d'écrans, analyse des statistiques, etc.
- Gestion des traductions et de la publication (multilingue) sur l'Intranet
- Contribution à l'amélioration des outils de la Communication Interne
Contribution au suivi de performance
- Collecte et consolidation des KPIs du service
D'autres missions pourront s'ajouter en fonction des actualités du service.
L'équipe Communication Interne vous accompagnera tout au long de votre parcours pour monter en compétences et diversifier vos missions à mesure de la prise en main du poste.