Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Paris
758100-PARIS IDF CENTRE FINANCIER
Alternance
Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale et dans le cadre des objectifs de satisfaction du client et de gestion du risque, assure le traitement des dossiers et des demandes des clients en synergie avec les acteurs de l’entreprise.Il exerce ses missions dans le cadre des procédures définies par La Banque Postale, garantissant la conformité aux réglementations et à la maîtrise des risques, dans le respect du code de déontologie et du règlement intérieur de son établissement. Il s’attache à délivrer une prestation de service de qualité contribuant à la satisfaction client.Analyser, traiter et suivre les dossiers et les demandes des clientsContribuer à la qualité de l’expérience clientContrôler et maîtriser les risquesPRINCIPALE MISSION : Aide à la construction d'outils de pilotage pour les activités des services de l'appui et des réclamationsFormaposte c’est une formation assurée par unpartenaire pédagogique + une alternance à La Poste.