Conseiller clientèle assurance (H/F)
Il apporte à ses clients assureurs des solutions visant à réduire leur charge sinistre, maîtriser leurs coûts de gestion et générer de la satisfaction client.
Basé à CHATOU (78)
VOTRE MISSION :
Effectuer les appels sortants auprès du réseaux des réparateurs pour valider la réparation du véhicule suite à un sinistre (75%)
Gestion des appels entrants des assurés pour assurer le suivi du dossier (25%)
Effectuer la saisie des informations dans le logiciel pour assurer le suivi de dossier (pas de mails ni de gestion Back Office)
Poste : Conseiller clientèle en assurance (H/F) - Plusieurs postes à pourvoir
Prise de poste : ASAP
Contrat : CDI (2 mois de période d'essai)
Base hebdomadaire : 37,15H/ semaine
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h-16h30, 09h30-18h, 10h-19h (être disponible sur ces 3 créneaux)
PLANNING TRIMESTRIEL (1 amplitude horaire/semaine)
Avantages : 12,5 RTT/ an + TR et 60% remboursement de transports + Télétravail 2j/ semaine
Rémunération : 1860EUR/mois + prime mensuelle d'assiduité de 80EUR + variable mensuelle de 10 à 160EUR
Après 18 mois, prime supplémentaire pour les profils qualifiés de 30EUR/mois Prime vacances 10%
Enveloppe de participation de 16%
La fiabilité et le savoir-faire compte avant tout !