Psychologue clinicien en gériatrie (H/F)
Cet emploi s'exerce en CDD temps plein (remplacement congé maternité de juin à novembre 2024) sur le site de Nancy. Travail de jour, période de travail de 7 heures, du lundi au vendredi. 35 heures/semaine. Temps plein. Statut Cadre.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Prise en charge individuelle ou collective des patients et de leur entourage.
- Conduite d'entretiens individuels ou collectifs (groupes de parole, soutien psychologique.)
- Bilans psychologiques (recueil d'information, entretien, travail de synthèse, restitution .)
ACTIVITES SPECIFIQUES :
- Bilans neuropsychologiques
- Bilans diagnostic et évaluation :
- réalisation de bilans neurocognitifs (psychométriques)
- évaluation thymique et comportementale
- évaluation de la douleur et de la souffrance
- Accompagnement et soutien des patients et des familles : conduite d'entretiens cliniques et de suivies psychologiques (amorce diagnostique, fin de vie, projet de vie)
- Activités en SMR, consultation mémoire labelisée et Hôpital de jour (Médecine)
- Participation aux réunions pluridisciplinaires
- Si besoin : remplacements dans les autres services
- Utilisation du logiciel dossier patient OSIRIS dont le PMSI
- Rémunération selon la Convention Collective FEHAP 1951 : 39 648 € bruts annuels incluant les primes de fin de contrat (précarité + congés payés + prime décentralisée).
- Reprise Ancienneté et Technicité dans le métier
- Mutuelle d'entreprise
- Accord d'intéressement
- Remboursement abonnement transport public à hauteur de 65% ou participation aux frais de stationnement (abonnement mensuel) à hauteur de 50 €
- Restauration d'entreprise (tickets repas à 2,91 €).
- Nombreux avantages du Comité Social et Economique
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.