Assistant juridique et administrative (H/F)
- Des fonctions de secrétariat afférent aux mandats, dont notamment :
o Gestion des ouvertures informatiques et physiques des mandats,
o Rédaction et envoi de courriers / courriels vers l'ensemble des partenaires externes et internes (dirigeants, salariés, créanciers, fournisseurs, établissements bancaires, assureurs, cabinets comptables, cabinets d'avocats, etc.),
o Gestion des relations avec les Tribunaux et Juges, participation à la préparation des rapports et requêtes et des envois,
o Gestion des coffres électroniques,
o Gestion des appels téléphoniques et prise de RDV,
o Classement et archivage de dossiers,
o Gestion et saisie des déclarations de créances,
La personne recrutée sera amenée à travailler hebdomadairement à SAINT DENIS et/ou à SAINT PIERRE.
Compétences du poste : Maîtrise obligatoire du Pack Office
La connaissance de l'environnement judiciaire est un atout
Qualités professionnelles :
- Organisé
- Sachant Prioriser ses tâches et alterner sur plusieurs activités au cours d'une même journée.
- Réactif
- Rigueur
- Travail en équipe
Salaire indicatif : suivant profil, 13ème mois, Chèque repas 50%, mutuelle 60%
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Planifier des rendez-vous
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.