Assistant ADV et Gestion commerciale H/F
- Assurer l'administration des ventes en BtoB
- Gérer et coordonner la bonne exécution des commandes clients : réception, planification, mise en place et suivi, en coordination avec les différents services : commercial d'une part mais également logistique (stocks & production) et comptable
- Créer les comptes clients, saisir et transmettre des devis, commandes et factures clients sur SAP
- Procéder à l'édition de reportings émanant de SAP
- Assurer le suivi des règlements clients, relances éventuelles en coordination avec le service comptable
- Procéder à la saisie périodique des mises à jour tarifs (tarif général, spécifiques, mercuriales...) en collaboration avec le responsable commercial et le contrôle de gestion
- Traiter les litiges éventuels (clients, transporteurs, contentieux)
- Suivre la préparation des commandes et assister éventuellement le dépôt
- Assister le Responsable Commercial dans la prospection de nouveaux clients
- Répondre, Coordonner et suivre les demandes d'interventions des prestataires de services pour les boutiques et le pavillon en collaboration avec le responsable commercial
- Contribuer à son niveau au déploiement des axes stratégiques RSE
La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Elle pourra évoluer en fonction de vos appétences et des besoins de l'entreprise.
La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence !