Téléconseiller H/F
Le cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, 2 Conseiller Clients Technique H/F pour une prise de poste en CDI sur Nantes (44300).
En tant que Conseiller Clients - Assistance Technique, vous serez le pilier de notre relation clientèle, représentant les valeurs et l'engagement envers la qualité. Votre mission consistera à analyser et répondre aux demandes des clients, en appliquant rigoureusement les procédures internes tout en restant flexible pour proposer des améliorations continues. En travaillant en étroite collaboration avec les équipes, vous contribuerez à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs, tout en bénéficiant d'opportunités de développement professionnel, telles que le parrainage, la participation à des projets transversaux, et bien plus encore.
En travaillant dans un environnement de plateau/service d'appels téléphoniques, vous serez responsable d'assurer l'efficience technique opérationnelle des solutions de prévention des risques. De la fourniture de conseils techniques à l'accompagnement des clients et des installateurs, vous serez un acteur clé de ce succès, garantissant la continuité de service et la satisfaction des clients.
Rémunération : 2000 Euros brut mensuel + avantages
Formation de 5 semaines en interne.
Horaires de travail : Lundi - vendredi : ouverture au public de 08h30 à 20h.
Les horaires sont planifiés sur des horaires à la semaine avec 1 semaine sur du 08h30-16h30 ; 10h-18h ou 14h-20h par exemple.
+ Samedi : 08h30 - 14h (1 samedi /2 environ) ou 08h30 - 16h00 (3 samedis dans l'année)
Les plannings couvrent 6 à 8 semaines.
Pour exceller dans ce rôle, vous devrez posséder un ensemble de compétences variées, allant de la connaissance approfondie de l'entreprise et de ses offres à la capacité de gérer efficacement les interactions avec les clients. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour garantir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.