Téléconseiller(e) - RUEIL MALMAISON (H/F)
En tant Téléconseiller(e) dans le secteur de l'énergie, vos missions seront :
- Contacter les clients via des demandes de renseignement sur le site internet
- Renseignement et accompagnement clients sur l'installation de boitiers Linky
- Réponse par mail et téléphone aux réclamations liés aux installations
- Dépannage/Assistance à distance des clients par téléphone
- Planification d'intervention chez les clients avec les différents prestataires
Rythme de travail :
- Amplitude horaire : 9h-19h du lundi à vendredi et 10-18h le samedi (travail 1 samedi sur 2)
- 35h/semaine (7h/jour avec 1h de pause)
Profil recherché
- Vous avez au moins une expérience réussie en centre d'appels
- Vous avez une excellente fibre relationnelle (élocution, dynamisme, sourire)
- Vous êtes assidu(e) et rigoureux(se)
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire