Assistant Commercial en Alternance H/F
Retrouver nos sur Parcoursup et sur www.lodimaouest.com
VOTRE POSTE
En partenariat avec notre CFA, une entreprise dans le secteur du travail temporaire basée à Rennes est à la recherche d'un Assistant commercial H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS GPME de 24 mois à Lodima Ouest Rennes. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences.
VOS MISSIONS
- Suivi : Participer au suivi des clients et des prospects (relance, démarchage)
- Gestion administrative : Assister les commerciaux dans la gestion quotidienne des dossiers clients, gestion des notes de frais, comptabilité, facturation, gestion des plannings/RDV/mails entrants et sortants, création des contrats, préparer et organiser des réunions, assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
- Organisation : Accueil de la clientèle, accueil téléphonique, préparer les différents événements professionnels (réunions, salons professionnels, conférences téléphoniques), organiser des déplacements professionnels pour les clients, organisation des événements (réunions, séminaires, salons)
- Communication : Rédiger des supports de communication externe (site internet, réseaux sociaux)
LE PROFIL RECHERCHE
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac.
- Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome.
- Vous êtes à l'aise à l'oral.
Poste à pourvoir pour septembre 2024 ! Nous vous attendons !