Assistant de direction en Commerce et Marketing digital (H/F)
activités de ventes et du marketing digital, l'apprenti(e) aura pour missions :
- Réception et accueil clientèle au centre
- Assister dans le processus commercial de vente
(emails, téléphone, boutique)
- Contacts téléphoniques (Réception d'appels du SVI
-serveur vocal interactif, rappels des clients/prospects)
- Qualification des appels via des animations
commerciales prédéfinies
- Orientation sur les services/produits selon les
requêtes clients
- Réception commerciale en boutique
- Traitement des e-mails et échanges via web Chat (Site
internet propre / Facebook / Google)
- Préparation et mise à jour des dossiers clients
- Traitement des encaissements
- Gestion du calendrier clientèle
- Analyse et suivi commercial
- Établissement des devis après une première période de
montée en compétences dans les offres commerciales
Répondre aux nouveaux challenges du
marketing digital :
- Création et gestion des articles du portfolio de
l'entreprise (format web blog)
- Gestion des publications réseaux sociaux (Facebook,
Instagram et Google)
- Optimisation du contenu de présentations de produits
et services du site web
- Création de campagnes Marketing & Mailing
- Gestion des annonces en ligne (Leboncoin)
- Préparation des périodes promotionnelles
- Traitement et optimisation du contenu infographique
(photos et vidéos)
Compétences requises
Vous êtes en formation BAC+5
plus, vous avez une aisance prononcée pour les échanges commerciaux et vous
souhaitez développer vos compétences dans les nouveaux challenges du Marketing
digital.
Vous aimez manipuler les outils
informatiques : système d'information, outils marketing digital, infographie.
Vous avez des qualités
rédactionnelles et verbales. Vous êtes de nature curieux et proactif, et
vous faites preuve d'autonomie.
Vous êtes passionné de voitures et
de nouvelles technologies - particulièrement du Groupe BMW.
Avantages
Vous occuperez le poste
d'assistant(e) de direction et reporterez directement au responsable du centre
dans les activités de ventes et du marketing digital. Vous serez en front
office (visibilité directe des clients et des grands comptes) et interviendrez
sur le processus commercial de bout-en-bout en vous appuyant sur le système
d'information de la société et l'encadrement quotidien du directeur du centre.
Le poste est basé à Argenteuil.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
GERMAN RETROFIT, Startup innovante dans le secteur des nouvelles technologies embarquées dans les véhicules BMW Group (MINI, BMW, ROLLS-ROYCE).