Chargé(e) de projet Evénementiel (H/F)
INNOZH technopole labélisé RETIS depuis 1995 et membre actif des 7 technopoles de Bretagne, a la responsabilité d'accompagner les porteurs de projets pour la création ou le développement de projets innovants. Il assure également l'accompagnement collectif à l'innovation via des ateliers et l'incubateur et de manière générale contribue à l'animation de l'écosystème des entreprises innovantes sur l'essentiel des Cotes d'Armor
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (Accompagnement Créa, Accompagnement Dev, Gestion de réseaux, Animation d'événement), vous avez les missions de :
- Construire le plan de communication et le planning événementiel de la technopole avec les partenaires et acteurs du territoires
- Concevoir les événements et les mettre en place : Co-construction des programmes / mobilisation des intervenants / animation / Gestion du budget / Sponsoring
- Organisation logistique des événements, réalisation de l'accueil et participation à l'animation de l'événement.
- Contribuer à la communication et la promotion des activités d'INNOZH Technopole et de ses partenaires en collaboration avec l'équipe et dans le cadre de la stratégie de communication de l'association
- Contribution à l'animation des réseaux sociaux d'INNOZH Technopole et de La French Tech Saint-Brieuc Bay,
- Rédaction de newsletters, pouvant notamment prendre la forme de rédaction de contenus relatifs à l'actualité des entreprises accompagnées,
- Contribuer à la réalisation de supports de communication (Print/Web)
- Participer à la promotion des événements dans le cadre du plan de communication de l'association
Profil et compétences recherchées :
- De formation supérieure en événementiel/communication ou expérience équivalente
- Vous avez une appétence pour le monde de l'entrepreneuriat
- Vous avez un contact facile, une capacité d'écoute et de réelles aptitudes à l'organisation d'événements
- Vous avez un bon niveau de maîtrise d'outils numériques liés à l'événementiel et à la communication
Conditions :
- CDI à temps plein - poste à pourvoir dès que possible
- Salaire selon grille et expériences
- Une disponibilité ponctuelle pour des événements matinaux ou en soirée sera demandée
Merci d'adresser votre candidature à ressourceshumaines@innozh.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir une animation événementielle,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Élaborer, suivre et piloter un budget,Utiliser les outils bureautiques,Concevoir et gérer un projet
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.