Conseiller de vente rayon femmes et accessoires (H/F)
Notre magasin Galeries Lafayette de CANNES recrute pour renforcer ses équipes un Conseiller de vente en CDI.
Vos missions :
Rattaché(e) au manager opérationnel, votre rôle est de conseiller la clientèle et de contribuer à la performance du magasin.
Au quotidien, vos missions sont les suivantes :
- Vous accueillez la clientèle sur la surface de vente en lui proposant un parcours pertinent selon ses besoins.
- Vous apportez à notre clientèle un conseil personnalisé et incitatif afin de fournir une solution adaptée à chaque situation.
- Vous réalisez la vente des produits et services associés (vente complémentaire, carte de fidélité, proposition de la carte de paiement.).
- Vous assurez le merchandising et la bonne tenue de votre espace de vente/ secteur.
Votre profil :
Diplômé(e) d'une formation en vente, vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie, idéalement dans le commerce de détail, qui vous a permis d'acquérir des techniques de vente et d'accroître votre connaissance des produits.
De plus, votre appétence pour la mode, votre aisance relationnelle et vos qualités d'expressions vous permettent de donner des conseils précis, personnalisés et adaptés à chaque public.
Enfin, de nature sociable, la cohésion de groupe est indispensable pour vous épanouir dans vos missions. Vous êtes naturellement doté d'un grand sens de l'initiative et de responsabilités.
Experience: 1 An(s) - en vente prêt à porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Grands magasins
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.