Technicien Support Informatique H/F
Vos missions :
Vous interviendrez à distance ou en proximité directe des utilisateurs, pour leur apporter assistance et conseils afin qu'ils disposent d'un environnement de travail fonctionnel et securité.
- Le support aux utilisateurs à distance ou en proximité directe,
- Le suivi de la résolution des incidents,
- La préparation et l'installation des postes de travail et périphériques mobiles,
- Une analyse et remontée des problèmes récurrents afin de réduire le nombre d'incidents,
- Rédiger des procédures d'installation et de dépannage,
- S'assurer du respect, de la mise à jour et de l'évolution des documentations : suivis d'incidents, procédures, comptes rendus, rapport,
- Création d'utilisateurs dans l'Active Directory,
- Création et maintenance de GPO,
- Création d'utilisateurs Office 365,
- Maintenance de l'infrastructure,
- Mise en place d'outils IT,
- Administration de niveau 1 SharePoint,
Profil recherché :
- Vous disposez d'une formation en informatique et d'une expérience confirmée d'au minimum 2 ans en tant que Technicien Support Informatique,
- Maîtrise des systèmes d'exploitation (Microsoft Windows),
- Bonne connaissance des outils et environnement Office365,
- Bonne connaissance du matériel informatique,
- Excellent sens du contact client, positivisme, curiosité et sens du travail en équipe seront vos atouts pour ce poste,
- Capacité de rédaction de documents techniques et de vulgarisation,
- Aisance relationnelle, rigoureux, autonome et organisé, orienté solution,
- Bonnes capacités d'écoute et de communication,
- Très bonne capacité d'expression orale,
- Savoir faire preuve de diplomatie et de service client,
- Savoir faire preuve de confidentialité,
- Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Anglais opérationnel