Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Description du profil : Vous avez au minimum 2 ans d'expérience en administration des ventes, plus que des diplômes nous récompensons les profils autonomes et pro actifs. Vous êtes passionné(e) par votre métier et cherchez à développer votre savoir-faire, vous recherchez une entreprise qui vous offrira la liberté d'exprimer votre talent. Vous avez un profil atypique et multi-compétent : bienvenue.
Compétences informatique nécessaires : Excel intermédiaire (TDC / RechercheV / expérience dans l'utilisation d'un logiciel de gestion commerciale)
Expérience minimale dans le poste : Minimum 2 ans souhaité
Localisation du poste : Secteur Ouest Toulousain
Prise de poste envisagée dès que possible
Travail du lundi au vendredi.
L'anglais au niveau Intermédiaire est un plus.
SAVOIR-ÊTRE
- Autonomie
- Force de proposition
- Travail d'équipe / Esprit d'équipe
- Bonne humeur
SAVOIR-FAIRE
- Confirmé : Bonne élocution, savoir créer une relation client, être en mesure de comprendre et d'analyser les demandes clients
- Intermédiaire : Maitrise des logiciels + ODOO logiciel et organisation
Modalités de candidature :
- Tous les CV seront étudiés si le profil correspond à l'offre.
- Lettre de motivation obligatoire
- Process de recrutement : - 2 entretiens téléphoniques de sélection. - 1 entretien physique.
Experience: 2 An(s) - souhaité
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.