Technicien Support Informatique H/F
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Chiffres clefs France :
* 4 000 Talents
* 18 agences nationales
* 400 clients
* 260 millions d'Euros de CA en 2021
Nous recherchons un Technicien support informatique (H/F) sur Marseille.
Job description :
* Assurer un relationnel de qualité auprès des utilisateurs
* Gestion du parc informatique
* Ouverture, suivi et clôture des incidents et des demandes
* Déploiement et accompagnement IT auprès des utilisateurs
* Rédaction des procédures
Technical skills :
* Socle Windows
* Office 365
* Solutions bureautiques et collaboratives
* ITSM / Ticketing
Soft skills :
* Communication/relationnel
* Réactivité
* Adaptabilité
* Sens du service